Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés 

Les pots : vos préférés

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 15:57:07   Voir le profil de boumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boumbo   

Dans ce topic vous pouvez postés les photos de vos pots préférés.

Que vous les aimiez pour leur beauté, leur côté original ou simplement parce qu'ils vous "parlent", tous vos pots préférés sont les bienvenus sur ce topic.

--------------------
I beg to dream and differ from the hollow lies
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 16:03:06   Voir le profil de boumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boumbo   

Comme j'ai ouvert ce topic, je me jette à l'eau en premier.

Pot de Tokoname, fait main par "Bigei" (potier japonais). Je l'aime pour sa texture fine. Le grain est parfait, c'est un plaisir d'avoir ce pot en main, presque comme une caresse.

--------------------
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 16:09:35   Voir le profil de boumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boumbo   

Un autre pot que j'adore c'est cette conque du potier tchèque Klika. Sa texture est incroyablement rude et en même temps le pot est vraiment fin. Du superbe travail

--------------------
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 17:00:24   Voir le profil de boumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boumbo   

Bienvenue dans l'antre du dragon.

Mes pots préférés entre tous. Inutilisable ou presque avec un arbre. Mais tellement beaux et rares. Des pièces uniques à chaque fois. Je suis fan des chez fan !

Un peu plus petit et quel souci du détail. Ca c'est du travail d'artiste !

--------------------
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 18:30:23   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

bon pour continuer, un pot du potier tcheque Joseph Valuch-Isabelia fait main

le cachet et l'echelle

certainement pour une aubepine lettré en préparation, la glaçure rappel bien la couleur du feuillage et le côté "rustique" s'accorde bien avec son caractére (ecorce, lieu de vie) ...

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés  Les pots : vos préférésNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum