Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Pour comparer NATURE et BONSAI

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 14:06:17   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konnichiwa!

Un lien qui peut nous permettre de comparer ce que nous réalisons, ou tentons de réaliser, et ce que fait avec brio la nature!

http://feel-spirit-bonsai.blogspot.com/2009/03/arbre-et-bonsai-differences-de-tailles.html

Bien amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 17:36:15   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Je vois que Phil ne laisse pas indifférent, c'est toujours un plaisir de le retrouver ici ou là...

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 18:53:31   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Je pense que rien n'a été imaginé par l'homme sans que ça ne l'ait déjà été par la nature ...

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
milstone
Membre
milstone
275 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 20:22:09   Voir le profil de milstone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milstone   

Moi je suis fasciné par les deux baobabs qui sont en bonsai ( d'ailleurs je me mdenade si ce sont vraiment des baobabs dans les pots ). Mais si c'est le cas, waouw ca vend du rêve !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Pour comparer NATURE et BONSAINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum