Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Pouzzolane

Nouveau sujet

Pouzzolane

Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
sevenmat7
Membre
50 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:32:15   Voir le profil de sevenmat7 (Offline)   Envoyer un message privé à sevenmat7   

Est il bon de faire un rempotage avec du pouzzolane? Car je suis debutant, et j ai trop arroser mon ODC, et je voudrais lui faire un bon drainage.

Merci

Message édité le 03-11-2006 à 18:33:08 par Cracrahoc
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:47:24   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Édition du sondage: rien à voir avec la question posée. Merci d'utiliser pour créer un nouveau message et non un nouveau sondage. Une rubrique spéciale leur est consacrée.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
sevenmat7
Membre
50 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:08:01   Voir le profil de sevenmat7 (Offline)   Envoyer un message privé à sevenmat7   

excusez moi pour cette erreur.
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:23:55   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

De rien!

Pour ta question, unrempotage avc la pouzzo, oui! mais pas forcément maintenant. Un transpotage éventuellement. Quel sont ces conditions de cultures? Intérieur/extérieur? près/loin d'une fenête? Etc.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
sevenmat7
Membre
50 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:26:31   Voir le profil de sevenmat7 (Offline)   Envoyer un message privé à sevenmat7   

interieur et pres de la fenetre.
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:37:18   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

sevenmat7 a écrit :

interieur et pres de la fenetre.

tu as ouvert deux posts sur le même sujet....

la suite ici: https://artbonsai.alloforum.com/sujet-2715-0-21087-0-0-1-405980-1.html

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  PouzzolaneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum