Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Mon premier bonjour!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
JeanJaques
Membre
639 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 11:04:10   Voir le profil de JeanJaques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeanJaques   

Il y a quelques temps que je passais sur le forum, les fiches sont nombreuses et bien documentées! Je n'avais aucune raison de rester un simple invité et je suis heureux de faire partie de la famille!

Je suis un éternel curieux et espère le rester. Le bonsaï est assez nouveau pour moi, par contre j'ai toujours eu quelque chose en culture! Observer un végétal m'est familier, par contre je dois penser en bonsailliste!

Je n'ai aucun arbre qui mérite le nom de bonsaï, mon balcon est bien occupé par des feuillus qui aspirent à cette appellation! Comme je suis un amateur de pierres, le sekijoju est devenu naturellement mon style de prédilection!

--------------------
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 11:36:44   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Bienvenue JeanJacques

--------------------
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 14:12:52   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

bienvenu parmis nous

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 15:17:12   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Salut à toi

--------------------

usda 8a
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 19:24:43   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Bienvenu JeanJacques ...

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
JeanJaques
Membre
639 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 20:55:53   Voir le profil de JeanJaques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeanJaques   

Merci à vous tous! A la prochaine fois!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  Mon premier bonjour!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum