Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

premier pré-bonsai <ficus wiandi>

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
psykotic
Membre
psykotic
7 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 09:54:01   Voir le profil de psykotic (Offline)   Envoyer un message privé à psykotic   

bonjour
je suis novice en bonsai et je vien d avoir un ficus wiandi.
je me pose plusieur question sur le fait den faire un bonsai, et sur le pot adecoate...
l arbuste fait 50cm hor pot et aproximativement 40cm de diamatre.
alor voila je me suis renseigner au pres du magazin ou je les acheter(botanic 06) qui ma conseiller que pour commencer je dever un peu degarnir le tronc qui etait plein de petite branche,se que jai fait.mais jai lu que se n etai pas trop la periode de la taille apres l avoir taille.
risque t'il quelque chose?
et le pot je le trouve vraiment trop petit il fait 19x9cm.
esque je doit le rempoter ou il peu rester encore un peu dans se pot?
je poste des photo du ficus se soir pour vous le montrer.
merci

--------------------
@ bientot
<<<<<<<<<<<<<<<<< ((-_-)) psykotic ((-_-))>>>>>>>>>>>>>>>>
..............Si t'es un nain, tu peux faire ton bonsaï généalogique..............
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 13:41:40   Voir le profil de Lusso (Offline)   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Effectivement, les ficus ne se touchent pas durant la mauvaise saison...

40cm de diamètre, du tronc ????

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
jeanlain
amateur non éclairé
Membre
jeanlain
2718 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 13:49:14   Voir le profil de jeanlain (Offline)   Envoyer un message privé à jeanlain   

je pense qu 'il voulait parler de l'envergure
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés