Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

mon premier bonsaï

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
petitelune
Membre
petitelune
15 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:10:32   Voir le profil de petitelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitelune   

Bonjour, une revue que je trouve très intéressante est qui est en ce moment en librairie "Mon premier bonsaï" edition "l'ami des jardins et de la maison" que je conseille vivement aux débutant(e)s. pour 6 euros. il parle de: savoir acheter,le rempoter,l'arroser, le tailler... pour le garder longtemps. Je peux vous dire que je le trouve superbe et que j'ai appris bien des choses. les illustrations sont très bien et tout parait plus simple. bonne journée à ton les bonsailleurs

--------------------
petite lune
vincent
Membre
vincent
54 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:29:46   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

c'est une revue ou un livre, svp, on le trouve ds un dépot de presse
merci

--------------------
Vince
petitelune
Membre
petitelune
15 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:00:36   Voir le profil de petitelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitelune   

vincent a écrit :

c'est une revue ou un livre, svp, on le trouve ds un dépot de presse
merci
bonjour, c'est une revue qui se trouve en librairie

--------------------
petite lune
TomCat Soft
Membre
TomCat Soft
1698 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:36:53   Voir le profil de TomCat Soft (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tomcatsoft.com/   Envoyer un message privé à TomCat Soft   

Bonjour,

On peut aussi le trouver chez Truffaut et dans les rayons livre des autre jardinerie...

Je confirme que cet ouvrage est très bien fait pour les novices et les autres.

Bonne lecture.
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:14:00   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Il y a aussi le magazine "Mon Jardin & Ma Maison" qui a éditer un spécial "Le Bonsai", n°19. C'est écrit par un grand professionnel français et il coute 7,00€.

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
Daniel 59
Membre
Daniel 59
136 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:16:22   Voir le profil de Daniel 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel 59   

Bonsoir,
L'ami des jardin et de la maison a aussi publié le n° spécial " L'art du Bonsaï" intéressant , je pense que l'on peut encore le trouver dans certaines jardineries la publication doit dater de 1995

--------------------
"pappy" Daniel M (Valenciennes)
Virgile
Membre
Virgile
79 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:52:13   Voir le profil de Virgile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virgile   

J'ais lu ces deux livres et je les ais trouver trés bien; j'ais beaucoup apprit. Bon lecture a tous. A+

papa yoyo
Plobsheim, Bas Rhin (USDA 7)
Membre
papa yoyo
516 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 08:41:21   Voir le profil de papa yoyo (Offline)   Répondre à ce message   http://artminiabonsaiclub.free.fr/cariboost1   Envoyer un message privé à papa yoyo   

On peut encore ces deux revues dans les jardineries équipés d'un rayon livres. Je les ai vu dans les Botanic, Truffaut... et j'en passe.

Maxime
Membre
1294 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:41:19   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

Je les ais acheté dans un bricom....é ce moi ci en octobre 04! ils sont très instructifs!

--------------------
Maxime
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  mon premier bonsaïNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum