Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés 

mon premier pot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gilles59
Membre
24 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 11:38:46   Voir le profil de gilles59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles59   

bonjour donc voici mon premier pot réalisé a partir d'une cruche dont j'ai découper le haut pour en faire un socle,je n'ai pas plus de photo désolé je n'ai pas pensé à en faire pendant ça réalisation,mais comme outil j'ai utilisé une meule une mini perceuse et comme matériaux enduit pour soudé le socle au pot,peinture d'étanchéité pour mettre sur l'enduit,peinture.

Edité le 22-08-2010 à 11:40:17 par gilles59

--------------------
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 13:42:46   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Hello Gilles!

S'il y avait sur ce forum un prix à attribuer sur les récupérations " à fins de bonsaï" je crois que tu le décrocherais. Bravo! Même si ce n'est pas un pot à réserver pour le Kokufu!

Amicalement!

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 17:10:00   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

yes!!!!!!!!! nous avons notre macgyver (je sais pas l ortho du nom )
gilles59

Edité le 22-08-2010 à 17:10:38 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
gilles59
Membre
24 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 11:15:23   Voir le profil de gilles59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles59   

bonjour et merci pour les compliments,c'est vrai que j'aime garder les choses ça peu toujours servir.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés  mon premier potNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum