Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Premier travail sur bouture de glycine

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ratomaniak
Membre
47 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:02:57   Voir le profil de ratomaniak (Offline)   Envoyer un message privé à ratomaniak   

Bonjour à tous,
Je suis tout à fait nouvelle parmi vous. Et voici ma toute première question :
J'ai fait des semis de glycine qui font aujourd'hui une dizaine de cm. Quel sera la première taille à faire ? Et dans quelle terre dois-je les mettre (pour le moment elles sont encore dans du terreau pour semis).
Merci pour votre aide !
Ratomaniak
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:06:28   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut et bienvenu,
semis de cette année ? si oui pas de taille pour l'instant et tu peux leur mettre un peu d'engrais organique en boulette

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
ratomaniak
Membre
47 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:06:38   Voir le profil de ratomaniak (Offline)   Envoyer un message privé à ratomaniak   

Bonjour Petit Tiago,
Oui semis qui date de 2-3 semaines.
Sinon l'engrais organique en boulette, c'est en jardinerie ? Pour n'importe quelle autre plante ou bien spécifique ?
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:12:11   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

oui tu en trouve en jardinnerie, perso j'utilise la marque or brun, mais n'importe qu'elle engrais organique en boulette fait l'affaire tant que le rapport N-P-K est equilibré

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:35:49   Voir le profil de hubix (Offline)   Envoyer un message privé à hubix   

euh...même avis que tiago !!

cordialement

hubix

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Premier travail sur bouture de glycineNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum