Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sensei shihan
le samourai est l'homme parmi les hommes
Membre
2 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 18:57:07   Voir le profil de sensei shihan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sensei shihan   

Bonsoir à tous, je me présente à vous je suis retraité depuis 1 an je peux désormai m'adonner au bonsaï, mais j'ai besoin aussi de vos précieux conseils, car je suis très novice dans ce domaine, donc je compte sur vous, recevez toutes mes amitiés. sensei shihan

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 20:35:54   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau et bienvenu(e)

Avant tout, pour éventuellement pouvoir te conseiller, il faut que tu précises, même de façon vague ta localisation.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
sensei shihan
le samourai est l'homme parmi les hommes
Membre
2 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 17:08:51   Voir le profil de sensei shihan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sensei shihan   

Bonsoirà tous c'est vrai je ne vous est pas donné mon lieu d'habitation , celui ci se trouve dans l'oise à coté de Compiegne, en fait Margny les compiegne, voila dans l'attente, recevez toutes mes amitiés. Sensei shihan.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  présentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum