Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ALAIN1956
j'ai les doigts verts et je suis heureux
Membre
5 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 00:22:51   Voir le profil de ALAIN1956 (Offline)   Répondre à ce message   http://newsallovertheworld.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à ALAIN1956   

Je suis un homme de 56 ans en pleine forme,j'ai un petit jardin de ville biens agréable avec des :forsythia,rosier,sapin coréen,vigne d'age certain,kiwi,pamplemoussier,mandarinier,citronier,bambou,ficus,ficus benjamin,orchidée,azalea,stevia,goji...enfin la famille s'agrandis régulièrement.

--------------------
ALAIN STUYPENS
stuypens007@hotmail.be
Oostende 8400 Belgique
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 13:59:28   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Bonjour Alain!

Bienvenue sur le forum!
On attend tes photos et tes questions, si tu en as, bien sûr!
Bien amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
ALAIN1956
j'ai les doigts verts et je suis heureux
Membre
5 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 16:12:33   Voir le profil de ALAIN1956 (Offline)   Répondre à ce message   http://newsallovertheworld.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à ALAIN1956   

oui merçi,cela est toujours utiles un forum.
Je suis du principes que tous nous avons des expériences en botanique.
Le bonsaï qui est la technique de faire et laisser vivre des arbres en pots grands et petits....chacun expérimente à son ritme.
Je plantes des pépins ou je prends des boutures d'arbres et arbustes ornementaux.et je les gardes dans des pots réduits.Azalea,forsythia,pamplemoussier,pêchier,citronier,mandarinier,rose du desert,bambou,kiwi etc...mon jardins de ville est pas mal,je dois faire attention au vent d'ouest qui peut soufler terriblement,je ne suis qu'a 100m de la mer.Le vent du nord et d'est n'a pas d'impacte mais celui d'ouest est vraiment fort par moment,j'ai déja pensé mettre des protection comme des filets qui ne laisse passé qu'a force diminué le vent,mais le problème est la fixation du tout!!Je vais mettre des photos.

--------------------
ALAIN STUYPENS
stuypens007@hotmail.be
Oostende 8400 Belgique
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 15:01:03   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

Alain1956
bienvenu parmi nous

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  PrésentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum