Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kurisuchin
Membre
2 messages postés
   Posté le 11-11-2018 à 05:21:09   Voir le profil de kurisuchin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurisuchin   

Bonjour,

Je réside dans un DOM.
Je n'ai pas trouvé d'associations de bonzaï et j'avoue que malgré livre, tutos et autre vidéo sur le net, je me sen un peu seule pour tailler mes "plantes" ; je n'ose pas dire bonzaï.
Pour le moment j'ai un baobab d'environ 20 ans (70 cm), un Desmos chinensis (70cm)
et un Tetradenia riparia (20 cm).
Je pense que je vais lire attentivement les posts, poser beaucoup de questions.

Bonne journée à toutes et tous

--------------------
jojo22
Membre
179 messages postés
   Posté le 11-11-2018 à 23:11:09   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

soi le bienvenu kurisuchin
c'est vrais que par cher toi ,on ne cultive pas les même arbres quand France !!!!
tu est ou dans les DOM !!!!

--------------------
jojo22
Membre
179 messages postés
   Posté le 11-11-2018 à 23:11:55   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

soi le bienvenu kurisuchin
c'est vrais que par cher toi ,on ne cultive pas les même arbres quand France !!!!
tu est ou dans les DOM !!!!

n'hésite pas a posté des photos

--------------------
kurisuchin
Membre
2 messages postés
   Posté le 16-11-2018 à 04:35:19   Voir le profil de kurisuchin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurisuchin   

bonjour,

je suis à l'Ile de la réunion.

oui, ici les arbres ont tous de grandes feuilles qui après défoliation sont de nouveau tout "feuillus" au bout de 15 jours .

je posterai des photos dès que j'aurais trouvé dans le forum comment faire. Apparemment vous utilisez un site pour se faire mais je n'ai pas encore trouvé le lien.

J'attendais de défolier à nouveau.

Justement sous les tropiques peut-on défolier plus souvent ?

bonne journée à tous

--------------------
jojo22
Membre
179 messages postés
   Posté le 16-11-2018 à 10:53:44   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

97432 - Bonsaï Paradis

Région DOM TOM
Adresse
St Pierre de la Réunion 97432
La Réunion
Tél: 06 92 85 51 21
Tél: 06 92 68 35 03
Catégories : Clubs, DOM TOM
je ne ses pas si c'est loin de cher toi !!!!

pour posté une photo tu fais un clic en bas a gauche sur Uploader un fichier

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  présentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum