Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hugosan
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-03-2019 à 20:11:36   Voir le profil de Hugosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugosan   

Bonsoir à tous et à toutes,

Cela fait maintenant quelques années que je m’interesse aux bonsaï sans vraiment m’y être réellement investi ! Alors avant de m’occuper de mes premiers bébés j’espère pouvoir profiter de votre expérience pour faire les choses au mieux
Je m’appelle Hugo leroy, j’ai 19 ans et je suis étudiant en biologie à l’université de Rennes pour faire de l’ethologie.

Pas: J’ai la chance pour mon appartement d’avoir un grand velux qui m’apporte pas mal de lumière toute la journée.

Bonne soirée à tous.
Hugo

--------------------
jojo22
Membre
251 messages postés
   Posté le 14-03-2019 à 20:21:30   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

soi le bienvenu Hugo
je ne suis pas très loin de Rennes

--------------------
Hugosan
Membre
6 messages postés
   Posté le 15-03-2019 à 18:30:26   Voir le profil de Hugosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugosan   

Merci bien, ah oui ? De quel coin exactement ?

--------------------
jojo22
Membre
251 messages postés
   Posté le 15-03-2019 à 19:00:46   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

raiponce en MP

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  PrésentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum