Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour s'évader  TANUKI 

présentation de mes TANUKI

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 09:49:01   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

La période est propice pour créer étant donné le temps que nous avons , donc comme j'avais encore une petite souche qui trainait dans un coin ,je me suis mis au travail , petit arbre deviendra grand , assez de bavardage voici mon projet

création des gorges

deuxième gorge ( déja faite )

présentation du plant

les deux plants sont en place , maintenant le rempotage

la mise en forme

Eeeeh voilà elle est pas belle la vie , toutes vos critiques sont les bienvenues amicalement yves

--------------------
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 10:11:30   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Bonjour Yves,

Pour sur elle est belle la vie, tu nous fais ça avec une facilité déconcertante et je t'envie car hier j'ai fixer mon arbre à la souche (tanuki n°2) et j'en ai bavé, sué comme pas deux... Mais tu les as fixé avec combien de vis ? de clou ? ce sont des petits détails qui m'intéresse, tous les petits détails...
Sinon eh bien bravo, félicitation...

@+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 13:54:57   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konnichiwa Yves !

Waooooo! Encore un superbe tanuki! Très original, avec une superbe assise!

J'imagine le tableau dans 3 ou 4 ans, quand l'if se sera étoffé!

Please, montre-nous régulièrement l'évolution de cette oeuvre de très haut niveau.

Au fait: la souche c'est de quelle espèce? If aussi???

Bien amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 19:51:52   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

moi j en dis

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 20:05:34   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Oui Airelle et moi j'en dis :

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 08:39:33   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

--------------------
FORCE ET SAGESSE
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 08:47:10   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

on peut avoir un ordre de prix ..
celui qui te représente est mon préféré mais à voir les autres je ne sais lequel me plait le plus .. mais après c est une question d aller le chercher est là c est une autre histoire ..
faut que je regarde où est ..;

--------------------
FORCE ET SAGESSE
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 11:51:21   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Hello petite airelle si ce n'est que comment venir le chercher ce n'est pas un problème on se partage le route en se donnant un point de chute avec plusieurs personnes qui seraient interessées quand au prix de celui que tu aimes je ne vois pas lequel dès que j'ai le temps je met des toffs et prix amicalement yves

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour s'évader  TANUKI  présentation de mes TANUKINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum