Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Problème aquarium

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 20:00:54   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

Combien de néons dans ton bac ?

Quel type de néons tu as, T5 ou T8 ?

Combien de watts fait un néon ?

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 22:56:48   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Combien de néons dans ton bac ? 2

Quel type de néons tu as, T5 ou T8 ? ???

Combien de watts fait un néon ? ???

Je sais ... je t'aide pas beaucoup là... promis, je vais essayer de répondre ... si je trouve la bonne info

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 22:58:41   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Si je me trompe pas ... c'est ça : JUWEL High-Lite Light Unit 120 cm, 2 x 54 W avec tubes T5 fournis

--------------------
Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 23:31:13   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

C'est simple pour le type des néons, ils sont tout fins ou comme des néons de cuisine ou garage ?

Pour les watts, c'est écris dessus sur une des extrémités.

Après si tu es sur que ce sont des 54W alors ça va être parfait.
Vérifie tout de même

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 07:31:55   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Néon tout fin

54 W

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2012 à 11:06:07   

Kikou !!! La pro d'aqua vient de revenir, je relis ton sujet, j'y réfléchit (c'est ca le plus long, mes neurones sont un peu au ralentis ce matin, plus de caféééééééé et je te répond ce soir
Juste un peu, les tout fin sont des T5 (16 mm), les T8 (26 mm)
Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 22:05:48   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

Donc cela va être vite régler pour tes T5 en 54W.

Tu commandes sur le net ?
Si oui, je te donnerai un lien et ce sera ce néon qu'il faudra prendre en double.

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 10:03:05   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je t'écoute .

--------------------
Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 10:19:45   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

Voilà celui que tu devrais prendre et voir si tu le trouves pas en magasin de bricolage vers chez toi

http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ECTC-006

Edité le 28-04-2012 à 10:20:01 par Greg C

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 10:36:01   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Dacodak, je jette un oeil et je te dis quoi

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 12:54:05   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le black out semble avoir fonctionné. Faut que je m'attaque à ce problème de néon.

Merci greg, francois, michel et les autres ...

--------------------
Greg C
Membre
52 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 12:56:54   Voir le profil de Greg C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg C   

Salut,

Nickel si cela a marché, tu as une photo du bac pour voir avant et après

Pour les néons, commande chez aquascape et ce seront les meilleurs néons que tu trouveras

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Problème aquariumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum