Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

probleme avec mon serissa...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
skoobs
Membre
1 message posté
   Posté le 20-01-2006 à 17:06:20   Voir le profil de skoobs (Offline)   http://mashbrain.C.la   Envoyer un message privé à skoobs   

salutation tout le monde.

Comme beaucoup d'autres d'apres ce que je vois, j'ai un probleme avec mon bonsai.
On me l'a offert a noel dernier, il a 7/8 ans d'age, je n'ai pas de photos.

le probleme: ses feuilles sont toutes seches, mais ne tombent pas, elles ne brillent pas du tout et se recroqueville sur elle meme.
la cause: elle est peut etre du a ce que je l'ai laissé tout seul dans mon apart un week end en oubliant d'éteindre la lumiere, il n'a pu dormir.

donc je voudrais savoir si il y a des chances de le revoir scintillant, car la.....il fait grise mine.

De plus, je ne peux que l'exposer qu'au nord, donc niveau lumiere...c'est pas top.Sinon j'essai de l'arroser comme je l'ai lu dans ce forum, quand la terre est seche.

M€RCI pour vos réponse, j'ai pas envie qu'il meurt mon bonsaï! j'y tiens trop!!
raenang
Membre
58 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:33:30   Voir le profil de raenang (Offline)   Envoyer un message privé à raenang   

donner une fois un peu d'eau..... les arbres aime ca tu sais
maintenant serieuse....cratter l'ecorse, si il est encore vert... bassiner le et mets une sac plastic autour de lui pour creer une atmosphere humide.
Prier ensuite qui'il recupere.

--------------------
deranged but fun
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  probleme avec mon serissa...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum