Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

probleme serissa panaché

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
leliel212001
Lifeless...Life
Membre
leliel212001
521 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:54:37   Voir le profil de leliel212001 (Offline)   Envoyer un message privé à leliel212001   

voici l'arbre que j'ai maintenant depuis 4 jours. ses feuilles jaunissent. je pense que c'est dû au stress (changement d'environnement, transpotage...), comme on me l'a dejà dit sur le forum. comment faire pour améliorer sa reprise ? sac plastic ? melange bière ?

il est dehors (sauf quand il y a du vent) exposition est, donc pas de soleil à partir de 12-13h. arrosage 1 ou 2 jours après que la surface soit seche.

merci d'avance

--------------------
Si tu rencontres Bouddha, tue-le.
Si tu rencontres ton aïeul, tue-le.
Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver.
kalimero
j'ai pas la chance!!!!
Membre
kalimero
766 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:54:43   Voir le profil de kalimero (Offline)   Envoyer un message privé à kalimero   

Je ne pense pas que le sac plastique soit nécessaire, car à première vu il lui reste pas mal de feuilles.
Evite de le changer de place à l'abris du vent et à la lumière + bière éventuellement

--------------------
A Bientôt
leliel212001
Lifeless...Life
Membre
leliel212001
521 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 15:35:50   Voir le profil de leliel212001 (Offline)   Envoyer un message privé à leliel212001   

ok merci

--------------------
Si tu rencontres Bouddha, tue-le.
Si tu rencontres ton aïeul, tue-le.
Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  probleme serissa panachéNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum