Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire 

Problèmes avec d'anciennes photos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gala
Membre
Gala
78 messages postés
   Posté le 17-08-2014 à 17:39:47   Voir le profil de Gala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gala   

Bonjour à tous,

Je m'adresse principalement aux personnes qui gèrent ce forum.
Il y a d'innombrables post sur lesquels des personnes ont mis des photos et qui ne s'affichent pas (j'imagine qu'elle s'affichaient avant, mais maintenant plus rien)...

C'est assez embêtant car j'aime passer du temps à lire tous ces posts, où je trouve souvent des infos précieuses pour une néophyte comme moi, mais quand les réponses se rapportent à des photos et que je ne peux les voir, ça me frustre un peu et rend certaines explications fort floues... surtout quand il s'agit de vrituel pour des projets etc, j'essaie de faire le plein d'image pour apprendre mais là ...

Je vous montre un exemple de ce que je vois apparaître, ici d'un post de bossvert datant de 2009:

Il y a également certains lien qui mène à une page de ImageShack et là jamais moyen de les voir non plus.

Cela demande surement une charge de travail énorme, mais pensez-vous qu'à l'occasion ce problème serait rectifier ou cela n'est pas possible ?

Je répète que ces vraiment frustrant de suivre un reportage photo sans voir .... les photos

--------------------
La connaissance et la culture c'est comme la confiture ... moins on en a, plus on l'étale ...
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 07:50:30   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

imagshack étant payant aprés une certaine période d essais ... bon nombre d entre nous se sont dirigés vers d autres hébergeurs d images et imagshack fait le ménage en supprimant les photos qui ont été hébergées sur son site donc à part que les proprio des images en question les réintègrent sur le forum y a pas d autres solutions
c est le problème des hébergeurs d images ....

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Gala
Membre
Gala
78 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 20:24:05   Voir le profil de Gala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gala   

Arf cela est bien dommage ... tant pis je me contenterai des mots.

--------------------
La connaissance et la culture c'est comme la confiture ... moins on en a, plus on l'étale ...
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 20:45:54   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Fallait être la plus tôt chère gala
Me cherchez pas...je suis déjà dehors

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
Gala
Membre
Gala
78 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 21:14:32   Voir le profil de Gala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gala   

Pas ma faute !
C'est la faute de ma marraine alors !! elle aurait du m'offrir le ficus ginseng quelques années plus tôt, je m'y serais intéressée plus tôt !!

Mais ca va, il reste encore quelques photos ouff.

--------------------
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 11:03:00   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

Quels hébergeurs d'images utilisez vous maintenant à la place de imageshack ?

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 07:32:40   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

Lusso
hostinpics
http://www.hostingpics.net/

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 18:29:20   Voir le profil de Lusso (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

C'est noté merci ;o)

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire  Problèmes avec d'anciennes photosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum