Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Projet : Boutture de peuplier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
soso1113
Allez les champenois !!
Membre
46 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 10:28:08   Voir le profil de soso1113 (Offline)   Envoyer un message privé à soso1113   

Oui j'ai deux grands peupliers dans mon jardin et je vais donc en couper une branche et le planter de la terre spéciale bonsai , avant je vais le tremper dans de l'hormone de bouturage

Dites-moi c'est pas grave si les feuilles sont grosses ?

--------------------
Sophie
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 13:26:05   Voir le profil de airelle (Offline)   Envoyer un message privé à airelle   

déjà si la bouture prend les nouvelles feuilles devraient etre plus petits mon avis

--------------------
FORCE ET SAGESSE
soso1113
Allez les champenois !!
Membre
46 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 15:00:27   Voir le profil de soso1113 (Offline)   Envoyer un message privé à soso1113   

Non mais je me suis mal expliquer :

Quand je vais couper le bout de branche du peuplier ,les feuilles sont grosses (normal ) mais ensuite si ça donne un bonsai , les feuilles seront grosses comme ça ?

--------------------
Sophie
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:30:30   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut,
les feuilles vont se nanifié avec le temps, les peuplier ont aussi la faculté de se bouturer facilement

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
soso1113
Allez les champenois !!
Membre
46 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 21:12:47   Voir le profil de soso1113 (Offline)   Envoyer un message privé à soso1113   

D'accord merci ,ça y est je viens de le bouturer à l'instant ,ya pu qu'à arroser et regarder grandir et pis prendre des photos ,photos mardi ou mercredi

--------------------
Sophie
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Projet : Boutture de peuplierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum