Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

projet epicea et olivier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
vitor
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:58:11   Voir le profil de vitor (Offline)   Envoyer un message privé à vitor   

1 amie m'a donné un arbuste epicea et olivier et je ne sais pas quel forme je pourrais leurs donner et meme a quel epoque je pourrais commancer à leurs doner une forme sympa. Pour l'epicea je crois que pendant cette ete je vais constament le tailler afin qu'il reste petit et touffu. Que pensez vous de tous ca ? de l'aide svp et des idées à gogo serait vachement bien. MERCI (les photos de l'epicea et de l'olivier)
vitor
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:00:26   Voir le profil de vitor (Offline)   Envoyer un message privé à vitor   

Ha j ai aussi un petit petit probleme c est que j en a arrive pas a mettre les photos de mon epicea et de mon olivier sur le forum afin de vous montrer les 2 arbustes.
artbonsai
France / Pas-de-Calais
Membre
artbonsai
1628 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:25:15   Voir le profil de artbonsai (Offline)   http://artbonsai.org/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Bonjour,

La méthode pour poster des photos est expliquée >>> ici <<<

Je déplace la discussion dans la rubrique "discussions > bonsaï"

A plus,

Frédéric

--------------------
Il y a trois types de personnes : celles qui savent compter, et les autres.
vitor
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:37:53   Voir le profil de vitor (Offline)   Envoyer un message privé à vitor   

la je vous envoie la photo de mon olivier ( des conseilles pour quel forme je pourrais le faire) merci
[img=http://img210.imageshack.us/img210/760/photo0038rf.jpg]
tof44bzh
Membre
tof44bzh
49 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:46:51   Voir le profil de tof44bzh (Offline)   Envoyer un message privé à tof44bzh   

c'est pas bon , reprend tout depuis le début pour nous montrer une image

--------------------
www.wam-poker.com apprenez à jouer au Poker
vitor
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:19:56   Voir le profil de vitor (Offline)   Envoyer un message privé à vitor   

la je pense que c est bon

kizkool
Ben me r\'vlà !
Membre
kizkool
204 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:22:25   Voir le profil de kizkool (Offline)   Envoyer un message privé à kizkool   

Pour t'aider à trouver un style : http://www.parlonsbonsai.com/-Esthetique-.html

Il doit être adapté à l'espèce de ton bonsai... mais aussi te plaire bien évidement !! A toi de voir donc, utilise des logiciels de dessin (paint par exemple) pour faire des esquisse de différents styles en gardant les grandes lignes qu'à deja ton petit olivier ... Montre nous tes idées si tu n'est pas sur !... Après c'est tout un jeu entre les vides, l'équilibre des branches etc....

Message édité le 12-07-2006 à 16:23:05 par kizkool

--------------------
Nous avons tous été des débutants ...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  projet epicea et olivierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum