Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Les petites annonces 

projet de fabrication de pot ??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
wu-tang
Membre
wu-tang
127 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 20:41:55   Voir le profil de wu-tang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wu-tang   

Tu a raison et c'est exactement ce que j'ai dis à Arlette la potiere , idem pour les bord plus haut, mais c'etait un essai.... on va en fairte 10de chaque, mais bon c'est pour le plaisir car ils me sont facturé assez cher et encore elle me fait un bon prix.... voili voilou......l'histoire continu, bientot la suite, un grand merci de m'avoir confier vous réaction. a bientot.

--------------------
La voie de la montagne
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 11:47:18   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

wu tang
contente de te revoir parmi nous
et les pots (que je trouve mimi )..ils sont à vendre ????

--------------------
FORCE ET SAGESSE
wu-tang
Membre
wu-tang
127 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 14:53:40   Voir le profil de wu-tang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wu-tang   

salut , alors pourquoi pas les vendre mais c'est vraiment pour des potes ou amis car vu le cout de fabrication ça fait peur....

pots de culture de base 250 par 110 : en vente sur internet à 10 euro

Le mien qui fait 210 je crois et 250 pour le grand

et bien il me coute .... j'ose meme pas vous dire...meme si je le vend prix coutant je reste 2 fois plus cher!!!

vive la France !!!

--------------------
La voie de la montagne
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Les petites annonces  projet de fabrication de pot ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum