Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Projet collectif mame et sohin 

projet olivier, encore un !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 13:12:07   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut,
voici encore un petit prelevemement, un peu moins de trois ans
la matte taillé bien à plat et rempoté dans pouzzo/terreau (le dessus du substrat est noir c'est l'engrais en train de se décomposer)
bon les photos fais vite fait pour vous montrer un peu la base, d'autres plus clair avec une échelle vont suivre ...

j'ai dans l'idée de le travaillé avec pas mal de bois mort, uro, shiari sur une grosse partie de l'arbre ou même tout un côté en bois mort ... je sais pas trop encore j'ai jusqu'en avril pour voir si d'ailleurs vous avez une idée je suis preneur

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 18:45:35   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Belle base, belle bête......Pour le bois mort je peux pas trop t'aider....pas d'expérience.......

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 15:54:31   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

dans le même genre au bout de quelques années,

18 cm de hauteur, sept ans de travail à partir d'un éclat de souche

Edit: Correction du lien de la photo.

Edité le 30-03-2010 à 16:04:08 par bossvert

--------------------
shouns
Membre
57 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 16:56:32   Voir le profil de shouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shouns   

hello,
un ptit up pour connaitre l avancement du projet. La base est tout simplement magnifique, avec un enorme potentiel....
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 15:33:46   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut, travailler au lois de juin, juste l'esquisse du bis mort pour degager une idée directrice, le travail c'est fait pour l'instant à la dremel et il est aussi trés grossier, depuis engraissemnt et enlevement des gourmands photos à suivre ....

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Projet collectif mame et sohin  projet olivier, encore un !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum