Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

projet en pause

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
parki
Membre
216 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 14:13:58   Voir le profil de parki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parki   

bonjour

je voulais consulter les projets collectifs pour avoir des info , mais tous les lien donner par artbonsai sont en accès restreint.

quelqu'un peut il les réactiver ?

merci
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 19:20:45   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

salut parki,

Je pense pas que je puisse le faire. Au pire envoie un MP à un admin, ptit tiag, papy, ou Yannick....

@+

Hubert

--------------------
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 09:51:23   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Salut, j'ai commencé à déplacer les posts dans une zone accessible aux membres.
Cela va être plus que long à faire, j'espère finir aujourd'hui

--------------------
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 11:12:59   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Voilà, tout est débloqué, j'en ai profité aussi pour rendre à nouveau accessibles les archives de "techniques de culture"

--------------------
parki
Membre
216 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 12:01:28   Voir le profil de parki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parki   

merci mecaya
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  projet en pauseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum