Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Projet pommier nouvel arrivant

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Mi_AnGe
Membre
Mi_AnGe
85 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:39:43   Voir le profil de Mi_AnGe (Offline)   Envoyer un message privé à Mi_AnGe   

Coucou à tous!
J'aimerai beucoup faire partie de ce projet. Sachant que je suis en Normandie je ne devrais pas avoir trop de mal...
J'aimerai connaitre la marche à suivre: quelles graines choisir, comment les faire germer (il me semble avoir lu ds du coton), qd les planter et dans quoi? Que me conseillez vous?
Merci à tous et a très bientot pour de nouvelles aventures!
papa yoyo
Plobsheim, Bas Rhin (USDA 7)
Membre
papa yoyo
516 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:55:52   Voir le profil de papa yoyo (Offline)   http://artminiabonsaiclub.free.fr/cariboost1   Envoyer un message privé à papa yoyo   

Bonjour et bienvenue dans ce projet. La vériété est au choix. Il semble qu'en ôtant les téguments de la graine (enveloppe brune) les taux de réussite sont plus important et plus rapide.
N'hésite pas à lire les posts sur les semis pour te faire une idée de la méthode à suivre. Si tu as la possibilité de tester plusiseurs méthodes et de nous faire part de tes résultats, c'est mieux. cela permettra de comparer et peut-être de trouver une méthode de semis et de culture plus efficace.

--------------------

Mon club de Bonsaï
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Projet pommier nouvel arrivantNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum