Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

A propos du carmona

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
synonyme
Membre
168 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:14:15   Voir le profil de synonyme (Offline)   Envoyer un message privé à synonyme   

Bonjour,

je me rends compte qu'il fait de plus en plus froid et je me demande s'il ne faudrait pas rentrer en tout cas le carmona?

Je tiens beaucoup à lui et je ne voudrais pas qu'il ait froid !
En plus , j'ai remarqué que ses feuilles, bien vertes habituellement, changeaient un peu de couleur, devenant plus jaunes ou même blanches sur les coté des feuilles...

Voilà j'attends vos conseils avant de faire quoique ce soit !

Merci et bonne journée
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:44:30   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

salut,

le mien est toujours en extérieur....je le rentre normalement vers fin septembre. quelles sont les températures les + basses chez toi actuellement?

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
synonyme
Membre
168 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:20:22   Voir le profil de synonyme (Offline)   Envoyer un message privé à synonyme   

Ben écoute, je ne sais pas trop, pour te donner une idée, il fera entre 12 et 15° cette nuit. Est ce trop froid pour lui?
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:24:09   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

non, je rentre le mien lorsque les températures descendent vers les 5°...

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
synonyme
Membre
168 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:42:01   Voir le profil de synonyme (Offline)   Envoyer un message privé à synonyme   

Ok je le laisse au bon air encore jusque 5° alors! merci beaucoup
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  A propos du carmonaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum