Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

protection physique de mes boutures

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
loli.ta
Membre
loli.ta
650 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:18:44   Voir le profil de loli.ta (Offline)   http://www.alphajet.fr/   Envoyer un message privé à loli.ta   

bonjour,

j'ai effectué diverses boutures qui ont pratiquement toutes prises et je les ai sorti dehors la semaine dernière. je pense que cela leur a fait du bien puisqu'elle se sont très vite développé depuis (d'avantage que sous lampe horticole).

et donc, j'en reviens à l'objet de ce post:
ce matin, je me suis rendue compte que sur certains pots, il ne me restait que des tiges saines sans feuilles, des racines même pas encore séchées à la surface du pot et pas de feuilles nul part. j'ai trouvé des poils de chat et des plumes d'oiseau, supposant que l'un des deux a mangé ces feuilles.

alors ma question est: pensez vous qu'il vaille mieux rentrer les pots et les remettre sous lampe horticole (mais à la base, comme ils sont devenus nombreux - une quinzaine - je préfère les laisser dehors ou trouver un moyen de les protéger?

merci beaucoup
jeanlain
amateur non éclairé
Membre
jeanlain
2718 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:49:53   Voir le profil de jeanlain (Offline)   Envoyer un message privé à jeanlain   

salut,
je pense qu'il vaut mieux les laisser dehors en les protégeant
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  protection physique de mes bouturesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum