Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions 

Prunus Mahaleb quelle face et conicité? reup

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 13:03:08   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Redimensionne tes photos en 640x640, quelles ne sortent pas de l'écran ce sera plus simple.

Edité le 12-01-2012 à 13:04:36 par karpoff

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9619 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 14:49:01   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Je verrai bien cette face comme face avant, car plus de mouvement et le tronc part vers la gauche et semble revenir vers l'avant, la tête pouvant être construite pour indiquer une direction vers la droite

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
beinbs
Membre
beinbs
333 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 15:51:48   Voir le profil de beinbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beinbs   

karpoff a écrit :

Redimensionne tes photos en 640x640, quelles ne sortent pas de l'écran ce sera plus simple.

Voilà je les ai redimensionné

--------------------
beinbs
Membre
beinbs
333 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 15:58:41   Voir le profil de beinbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beinbs   

ginkgo a écrit :

Je verrai bien cette face comme face avant, car plus de mouvement et le tronc part vers la gauche et semble revenir vers l'avant, la tête pouvant être construite pour indiquer une direction vers la droite

Oui en effet le tronc revient vers l'avant de plus sur cette vue on voit beaucoup moins le bourrelet qui gâche un peu sa conicité, maintenant quelle branches garder?? J'ai vraiment du mal à visualiser cet arbre.

Merci de tes conseils

Edité le 15-01-2012 à 15:59:53 par beinbs

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions  Prunus Mahaleb quelle face et conicité? reupNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum