Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

le ptit dernier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jojo22
Membre
142 messages postés
   Posté le 14-12-2017 à 22:42:42   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

bonsoir ou bonjour
sa fais plusieurs fois que je lis se qui est posté sur votre forum sens mi inscrire
voila c'est chose fais ,je suis dans un club et pratique le bonsaï depuis 15 ans sens trop me prendre la tête car pour moi le bonsaï loisir et non une corvée que je partage volontiers en faisans des animations en jardinerie et sa plusieurs fois dans l'année depuis 8 ans
j'adore la glycine et les autre espèce aussi
a bientôt sur le forum
kenavo

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9590 messages postés
   Posté le 15-12-2017 à 11:27:30   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Kenavo ar wech'all

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
jojo22
Membre
142 messages postés
   Posté le 18-12-2017 à 00:32:42   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

je voie qu'il ni a pas foules a me souhaité la bienvenu

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 18-12-2017 à 14:51:52   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Salut JOJO.

Soit le bienvenu sur ce forum. De quel coin du 22 viens tu ? C'est quoi le non de ton club ?

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
jojo22
Membre
142 messages postés
   Posté le 18-12-2017 à 23:48:23   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

mon club est a côté de Dinan
je suis de merdrignac

--------------------
Mechil
Membre
Mechil
46 messages postés
   Posté le 23-12-2017 à 15:18:02   Voir le profil de Mechil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mechil   

bienvenue Jojo

--------------------
Rien ne dit
dans le chant de la cigale
qu'elle est près de sa fin
"Bashô"

Michel
jojo22
Membre
142 messages postés
   Posté le 27-12-2017 à 17:59:45   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

merci Mechil

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  le ptit dernierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum