Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

puis-je mettre de l'engrais a fleur sur mon bonzaï

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ouine
surnom
Membre
109 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 18:02:20   Voir le profil de ouine (Offline)   Envoyer un message privé à ouine   

bonjours a tous,

mon bonzai n'a plus de feuille et je pense que de l'engrais lui ferrais du bien, seulement, je n'ai que de l'engrais pour fleur donc je voudrait savoir si sa marchera quand meme?

merci

Edité le 13-05-2008 à 18:03:28 par ouine

--------------------
ouinou
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 18:06:37   Voir le profil de mecaya (Offline)   Envoyer un message privé à mecaya   

Non, pas d'engrais sur un arbre affaibli, cela va l'achever.

--------------------
ouine
surnom
Membre
109 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:31:57   Voir le profil de ouine (Offline)   Envoyer un message privé à ouine   

ok merci et je peut mettre de l'engrais pour fleur sur un bonsaï en bonne état ?

--------------------
ouinou
mecaya
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:40:08   Voir le profil de mecaya (Offline)   Envoyer un message privé à mecaya   

Pour l'engrais à fleurs (qui est surement un engrais chimique), tu peux l'utiliser en dividant la dose par 4, et UNIQUEMENT sur un substrat que tu as préalablement arrosé à l'eau claire

--------------------
ouine
surnom
Membre
109 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:41:47   Voir le profil de ouine (Offline)   Envoyer un message privé à ouine   

merci, que signifie eau claire ? que c'est de l'eau sans clore ?

et quelle est la dose normale qu'on doit mettre ?

merci d'avance?

--------------------
ouinou
mecaya
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:44:32   Voir le profil de mecaya (Offline)   Envoyer un message privé à mecaya   

Eau claire, de l'eau dans laquelle tu n'as rien rajouté.
Pour la dose, tu dois l'avoir indiquée sur l'emballage, cette dose tu la divise par 4....

--------------------
ouine
surnom
Membre
109 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:45:22   Voir le profil de ouine (Offline)   Envoyer un message privé à ouine   

ok merci

--------------------
ouinou
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  puis-je mettre de l'engrais a fleur sur mon bonzaïNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum