Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Puis-je rempoter ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Coco Bonsai
j'veux que ça soit Son et Lumiere !
Membre
Coco Bonsai
199 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:52:04   Voir le profil de Coco Bonsai (Offline)   Envoyer un message privé à Coco Bonsai   

Bonjour tout le monde !
J ai commandé de l akadama pour mon serissa et du sable fuji zuna ( pouzzolane ) ainsi que du terreau a bonsai pour mon acer palmatum deshojo, puis je les rempoter maintenant car je n ai pas changer le substrat originaire de chez truffaut ? Et y a t il des précautions particulieres a prendre pour chacune des deux especes ?
J ai trouvé un genre de didacticiel, est ce assez bien expliqué ?
http://www.parlonsbonsai.com/Le-rempotage.html
voila j attend vos reponses merkiii

--------------------
signé Coco Masqué
griffith
Membre
48 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:54:38   Voir le profil de griffith (Offline)   Envoyer un message privé à griffith   

Moi c'est grace a ce "didacticiel" que j'ai rempoté mon ODC dans 100% akadama et je peut te dire qu'il est très très bien ^^!

Et oui je pense que tu peux le rempoter maintenant mais attend quand meme l'avis d'un pro
Coco Bonsai
Membre
Coco Bonsai
199 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:57:30   Voir le profil de Coco Bonsai (Offline)   Envoyer un message privé à Coco Bonsai   

Oki je vais attendre l avi d un pro, mais je te remercie quand meme. ODC c est quoi ?

--------------------
signé Coco Masqué
Coco Bonsai
Membre
Coco Bonsai
199 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:58:51   Voir le profil de Coco Bonsai (Offline)   Envoyer un message privé à Coco Bonsai   

J ai rien dis ... j ai trouvé tout seul , orme de chine

--------------------
signé Coco Masqué
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:09:42   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

voici un excellent article sur le rempotage:
http://pgaut.club.fr/articles/Rempotage/R01.htm

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Puis-je rempoter ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum