Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

ou puis je trouver

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jon
Membre
11 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:15:26   Voir le profil de jon (Offline)   Envoyer un message privé à jon   

bonjour à tous,

je suis belge et j'ais beaucoup de mal a trouver de la pouzolane, si des compatriotes pouvaient me dire où ils trouvent la leur, ce serait sympa

j'ais essayé magasin tournesol et Aveve
raphael
Membre
76 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:21:48   Voir le profil de raphael (Offline)   Envoyer un message privé à raphael   

moi aussi , je ss belge et j'en ai trouver , pas sous le nom de pouzolane mais une sous marque ... dans un magasin pour etang il i en a souvent...
kiki106
Christèle, près de Paris
Membre
kiki106
1453 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:02:01   Voir le profil de kiki106 (Offline)   Envoyer un message privé à kiki106   

bonsoir,

mulan a créé un site ou il référencie les adresses de "magasins, pépinières..." où l'on peut acheter tout le nécessaire à bonsai
tiens regarde :
http://site.voila.fr/bonsaidresses

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches (en ce cas n'hésites pas à t'inscrire et à donner ton avis sur son forum )

--------------------
regarde au delà de ce que tu vois
jon
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 02:04:22   Voir le profil de jon (Offline)   Envoyer un message privé à jon   

un grand merci
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  ou puis je trouverNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum