Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

quand remplacer les boulette d'engrais?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
snake67
Membre
snake67
47 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:22:01   Voir le profil de snake67 (Offline)   Envoyer un message privé à snake67   

salut,j'aimeré savir a quoi on voit qu'elle doivent etre remplacé,j'ai entendu tout les mois mais le truc c'est que 1 mois apres elle on quasiment identique qu'au depart, elle se son a peine desagrégé
Zen Shaolin
Membre
Zen Shaolin
90 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:49:21   Voir le profil de Zen Shaolin (Offline)   Envoyer un message privé à Zen Shaolin   

Bonjour Snake,

Essaye de te relire, on n'arrive pas à comprendre ton message...

--------------------
Zen Shaolin
Essonne - USDA 8
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:08:42   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

ben tout dépend des boulettes, j'en remets de nouvelles environ tous les 2 mois...

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
Thierry-88
Vivre et laisser vivre...
Membre
Thierry-88
719 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:01:06   Voir le profil de Thierry-88 (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry-88   

C'est vrai que dans l'akadama elles ont toutes les peines du monde à se décomposer.

--------------------
Primum non nocere.
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:16:57   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

La décomposition de l'engrais solide organique dépend de plusieurs facteurs dont l'un, non des moindres : la température. En dessous de 16°C, point d'activité, point de décomposition... ce qui augmente la durée de vie de la dite boulette.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  quand remplacer les boulette d'engrais?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum