Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions 

Quand rentré sont bonsaï

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kassandra
Membre
1 message posté
   Posté le 23-10-2019 à 10:16:25   Voir le profil de Kassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kassandra   

Bonjour, je me présente je m'appelle Kassandra. Et je possède un bonsaï (fiscus je crois) depuis presque 1ans , il va passer sont première hiver. Faut il le rentré a l'intérieur sachant quil perd ses feuille a l'intérieur et qu'il s'épanouit a l'extérieur ?

--------------------
jojo22
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-10-2019 à 11:25:49   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

bonjour Kassandra

le ficus est un arbre tropicale qui crains les gelées ,a partir de 5° voir 7° degré ,on besoin de passé l'hiver or gèle ,se qui serai bien ,c'est de le rentré petit a petit dans la maison ,une heur ou deux la première journée , 3 ou 4 la deuxième journée et un si de suite pour leur évité un choc ,a placé le plus près d'une fenêtre ,et pensé le le tourné de temps en temps ,vaporisé le feuillage une a deux foie par semaine et un peux d'engrais une foie par moi

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions  Quand rentré sont bonsaïNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum