Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

quel est cet arbre?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
leswampas
Membre
leswampas
63 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:41:38   Voir le profil de leswampas (Offline)   Envoyer un message privé à leswampas   

Voila comme l'explique mon sujet je voudrais savoir quel est cet arbre que j'ai pris en photo et je voudrais savoir si je peux en faire un bonzaï car j'ai beaucoup de pousses qui sortent de ma pelouse. Merci de vos réponses et de vos avis

patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:38:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour,
c'est un sumac de Virginie,perso,je trouve vu la dimention des feuilles qu'il y a mieux pour créer un bonsaï,mais bon pourquoi pas
Monique en a fait quelque chose.
http://site.voila.fr/babadubonsai/docum/docsum.html

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
leswampas
Membre
leswampas
63 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:20:07   Voir le profil de leswampas (Offline)   Envoyer un message privé à leswampas   

Bonjour et merci beaucoup.
Etant donné qu'il y a plein de pousses dans l'herbe et que si je les prends pas ils vont passer à la tondeuse on va essayer d'en faire un petit bonzaï sympa mais c'est vrais que pour la forme va falloir que je trouve des idées mais bon avec le temps on verra. en tout cas merci
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  quel est cet arbre?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum