Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Quelle espèce choisir?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
veroh
Les Roses Poussent Parmis Les Épine
Membre
veroh
9 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:44:09   Voir le profil de veroh (Offline)   Envoyer un message privé à veroh   

Salut, Depuis quelque temps, je vais au Jardin Botanique de Montréal (et oui, je suis de montréal) et je suis très intéressé par les Bonsaïs. Je voudrais m'en partir un, mais je ne sais pas quelle espèce serait le mieu pour moi. Je suis débutante. Je voudrais commencer par une graine, samare ou autres. Quelle espèce me conseillez-vous? Acer, Populus, Thuja, Prunus, Picea ou Pinus? (si vous avez d'autres suggestion n'hésitez pas non plus...)
Merci ,

--------------------
-VéRo-
sonic
Membre
sonic
76 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:28:30   Voir le profil de sonic (Offline)   Envoyer un message privé à sonic   

tu recherche un arbre destiné pour l'extérieur ou pour l'intérieur ?

--------------------
Loin est le chemin du Tao, je suis de Paris USDA 8
veroh
Membre
veroh
9 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:48:25   Voir le profil de veroh (Offline)   Envoyer un message privé à veroh   

préférablement intérieur mais durant l'été je pourrais le mettre dehors.
veroh
Membre
veroh
9 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:59:39   Voir le profil de veroh (Offline)   Envoyer un message privé à veroh   

avec l'hiver du canada je pense pas qu'il pourrait survivre dehors...
Night devil
Membre
Night devil
82 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:06:56   Voir le profil de Night devil (Offline)   Envoyer un message privé à Night devil   

ba un ficus retusa non? Il peut se gardé tout le temps en intérireur mais aprés d'être dehors les beau jour
attend l'avis d'autre personne

--------------------
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés