Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

quelque question pour ODC

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
regeous
Membre
61 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:46:25   Voir le profil de regeous (Offline)   Envoyer un message privé à regeous   

bonjours,
j'ai 2 petite question au sujet de mon ODC:
1- est-il indifférent au changement. je m'explique, il est souvent en intérieur, mais par ce beau temps je lui fais prendre un bain de soleil l'apres midi à l'extérieur (vu qu'il ne fait pas encore trop chaud). je dis ca car j'avais un seriisa et on m'avait sur ce forum qu'il n'aimait pas trop ca.
2- je la'i rempoter il y a 1 mois et il se porte a merveille. je voudrai lui mettre un peu d'engrai liquide. sachant que je lui verse environ une bouteille d'eau (1,5L) entiere tous les 2-3 jours, es-ce que j'en fai de meme avec une bouteille contenant de l'engrai.
merci
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2006 à 17:25:25   

alors, ton odc, comme tout arbre, n'aime pas trop les changements de place, donc si les nuits par chez toi le permettent, laisses le dehors une fois pour toutes

tu peux lui donner de l'engrais liquide (divises la dose indiquée sur le flacon par 2), tu prépares ton mélange eau/engrais mais AVANT tu l'arroses une première fois à l'eau claire sans engrais puis tu lui donnes le mélange
regeous
Membre
61 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:18:34   Voir le profil de regeous (Offline)   Envoyer un message privé à regeous   

ok merci
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  quelque question pour ODCNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum