Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Projet collectif ginkgo 

Quelques conseils

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
VincemanX
Membre
VincemanX
207 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 11:52:45   Voir le profil de VincemanX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincemanX   

Salut a tous je viens d'acheter un ginkgo biloba mais je ne connais pas grand chose sur sa fiche technique, ses caracteristiques, etc... si vous pourriez m'aidez ca serait tres cool. Pour l'instant je l'ai transpoter dans de l'akdama, c'est tout. MERCI
VincemanX
Membre
VincemanX
207 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 12:22:24   Voir le profil de VincemanX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincemanX   

pour l'instant il est a l'exterieur je vous mets les photos du nouveau venu demain
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 12:33:54   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

salut,
pour commencer sur certainnes specificités du ginkgo tu peux regarder là https://artbonsai.alloforum.com/sujet-2715-410155-1.html
aprés regarde les nombreux topics dans ce projet collectif, une vraie mine d'infos si on prend la peine de faire des petites recherches
VincemanX
Membre
VincemanX
207 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 14:17:07   Voir le profil de VincemanX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VincemanX   

voici mon protege
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Projet collectif ginkgo  Quelques conseilsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum