Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Projets à long terme 

Quelques mélèzes en cours de travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Michel71
Membre
Michel71
305 messages postés
   Posté le 27-08-2018 à 13:54:42   Voir le profil de Michel71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel71   

Quelques nouvelles...

--------------------
jojo22
Membre
237 messages postés
   Posté le 28-08-2018 à 00:23:15   Voir le profil de jojo22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo22   

moi aussi j'aime bien le mélèze
il sont super beau les tien

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9616 messages postés
   Posté le 28-08-2018 à 10:44:58   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

J'aime beaucoup le 2ème, cette première branche qui remonte comme une 2ème tronc et la branche arrière qui vient combler un vide. Ça fait un arbre peu commun au final

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
Michel71
Membre
Michel71
305 messages postés
   Posté le 28-08-2018 à 14:28:16   Voir le profil de Michel71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel71   

Merci pour vos commentaires.

Le premier sera en principe exposé au Congrès mondial de Mulhouse, en octobre, avec une tablette mieux ajustée...

Le second m'a donné du fil à retordre. J'ai décidé de repartir presque du tronc il y a 4-5 ans et il commence juste à ressembler à quelque chose. Je dois aussi lui trouver un pot définitif.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Projets à long terme  Quelques mélèzes en cours de travailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum