Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

question après rempotage juniperus

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:32:57   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Envoyer un message privé à bonsai 3   

Bonjour, je vien de rempoter mon premier juniperus(procuben nana) et j`ai 1 ou2 question.La première est, est-ce que les racines des genevriers sont relier directement à une branche(un peu comme les serissa=coupe d`une racines risque de perdre une branche).Deuxièmement,mon mélange de substrat consiste à 1/3 d`écorce de pin 2/3 turface(un peu comme de l`akadama).Après j`ai arrosé avec du supertrive.Je suis sur à 90% que le mélange de mon substrat est correct mais c`est juste pour me rassurer.Merci à tous
bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:45:50   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Envoyer un message privé à bonsai 3   

voici une photo pour les interressés

petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:51:44   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

pour la correspondance branches/racines, pas à ma connaissance et le subbstrat à l'air drainant d'aprés la photo

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:23:09   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Envoyer un message privé à bonsai 3   

dac, merci petit tiago ca me rassure
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  question après rempotage juniperusNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum