Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

question sur un olivier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jon
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:18:04   Voir le profil de jon (Offline)   Envoyer un message privé à jon   

bonsoir tout le monde,

j'aimerais savoir comment procéder pour elargir le tronc d'un olivier et à quelle période c'est faisable

merci
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:25:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

que veux tu dire par élargir ?

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
jon
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:41:52   Voir le profil de jon (Offline)   Envoyer un message privé à jon   

bien le tronc de l'arbre est très fin et pourtant la hauteur est déjà belle, ce qu'il me donne l'impression, de ne pas être bien proportioné
tatann
je sème des graines a tout v
Membre
tatann
1048 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 06:17:41   Voir le profil de tatann (Offline)   Envoyer un message privé à tatann   

bonjour , il faut le mettre en pot de culture ou en pleine terre à la fin de l'hiver prochain le temps que le tronc grossisse comme tu le souhaites

--------------------
je suis pres de rennes en bretagne , anthony
USDA 8b
jon
Membre
11 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:08:04   Voir le profil de jon (Offline)   Envoyer un message privé à jon   

ok merci beaucoup
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  question sur un olivierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum