Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

racine odc

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
linh
Membre
45 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:10:16   Voir le profil de linh (Offline)   Envoyer un message privé à linh   

Comment sont-elles ? quelle couleur ? enfin les ptites racines (radicelles ?) ça vient de l'ancien substrat je pense mais elles étaient tte marrons et très sèches, et une assez grosse motte, j'avais réussis à bien enlevé le substrat de la motte. Je surveille pour l'arrosage mais c'est pas facile avec la pouzzolane, je dois dire.
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:19:31   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Très sèche, c'est plutôt, bien ferme. Si elles sont en plus marron, c'est bon!
Pour l'arrosage, tu dois te référer à la surface de la motte d'origine.

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:11:56   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Des radicelles cela doit ètre bien blanc

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
linh
Membre
45 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:10:52   Voir le profil de linh (Offline)   Envoyer un message privé à linh   

Ben c'est bien marron en fait, mais wulfram tu dis que c'est bon toi, les racines sont effectivement bien marrons mais ce qui faisait tt le tour du pot donc les radicelles, et bien elles sont marrons également et non blanc comme tu dis qu'elles doivent être Mulan
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2005 à 22:54:16   

pour être sûr, laves les très doucement, elles sont peut-être salies par le terreau
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  racine odcNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum