Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

radicelles

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
franpinus
Membre
19 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:11:16   Voir le profil de franpinus (Offline)   Envoyer un message privé à franpinus   

on vient de couper la racine pivot de nos pinus pinea semés le 2 janvier et il y avait pas de radicelles!!! ca veut dire que c'était trop tard et que c'est fini le bonaï? on a rempoté par la même occasion!

--------------------
fran
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:13:16   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

a vrai dire tu as fait des operations hors saison, cela veux sans doute dire que tu les a condanés, à voir l'evolution mais je suis septique, desolé

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
franpinus
Membre
19 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:22:31   Voir le profil de franpinus (Offline)   Envoyer un message privé à franpinus   

c vrai qu'on a fait un peu dans le désordre mais on savait pas qu'il fallait attendre le printemps! on a appris pas mal de choses sur le site mais les semis était fait!
plus qu'a attendre de voir ou recommencer a la bonne saison!

--------------------
fran
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:20:03   Voir le profil de boumbo (Offline)   Envoyer un message privé à boumbo   

je ne pense pas qu'ils s'en remettent.

selon la région au tu habites va faire un petit tour foret. on trouve pas mal de pommes de pin tombées au sol en ce moment. ça permet une vaste récolte de graines à moindre cout.

--------------------
I beg to dream and differ from the hollow lies
franpinus
Membre
19 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:33:25   Voir le profil de franpinus (Offline)   Envoyer un message privé à franpinus   

oui je crois que l'on va faire ca, tout en gardant ceux la pour voir l'evolution!

--------------------
fran
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  radicellesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum