Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Rafounette la psycho ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2011 à 15:28:06   

Bonjour !!!

Je m'appelle Natt, 32 ans, je suis débutante en matière de bonsai.

J'en ai déjà possédé une bonne cinquantaine mais ils sont tous mort de soif... Les pauvres !

Mon travail actuel et mes enfants qui grandissent me permettent de me remettre à cette grande passion.

Avec votre aide, je comptes bien y arriver

Bizzz
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 16:40:38   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

salut a toi et bienvenue sur le forum

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 07:40:40   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

salut, il en existe en plastique bien imités, pas besoin de les arroser ni de les tailler, pas d'engrais à mettre: le pied, en plus souvent moins cher que les vivants, pourquoi ne pas essayer ? ça éviterait un tel massacre !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2015 à 16:00:00   

Bonjouuuuur !!!

Me revoilà après... Pfiou depuis le temps ! Je suis trop contente de pouvoir enfin revenir sur le forum.

Je m'appelle toujours Nathalie mais j'ai 36 ans maintenant

Ma dernière fille (3ème et dernier enfant) a bien grandit et a 3 ans, dire que j'étais enceinte la dernière fois que je suis venue. Elle rentre à l'école en septembre...

Le temps a passé mais je suis d'une grande patience et il le faut bien avec les bonsaïs ! Je découvre avec plaisirs les changements sur le forum, magnifiques

Donc je fais mon coming back parmi vous.