Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres... 

Rafounette la psycho ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2011 à 15:28:06   

Bonjour !!!

Je m'appelle Natt, 32 ans, je suis débutante en matière de bonsai.

J'en ai déjà possédé une bonne cinquantaine mais ils sont tous mort de soif... Les pauvres !

Mon travail actuel et mes enfants qui grandissent me permettent de me remettre à cette grande passion.

Avec votre aide, je comptes bien y arriver

Bizzz
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 16:40:38   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

salut a toi et bienvenue sur le forum

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 07:40:40   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

salut, il en existe en plastique bien imités, pas besoin de les arroser ni de les tailler, pas d'engrais à mettre: le pied, en plus souvent moins cher que les vivants, pourquoi ne pas essayer ? ça éviterait un tel massacre !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2015 à 16:00:00   

Bonjouuuuur !!!

Me revoilà après... Pfiou depuis le temps ! Je suis trop contente de pouvoir enfin revenir sur le forum.

Je m'appelle toujours Nathalie mais j'ai 36 ans maintenant

Ma dernière fille (3ème et dernier enfant) a bien grandit et a 3 ans, dire que j'étais enceinte la dernière fois que je suis venue. Elle rentre à l'école en septembre...

Le temps a passé mais je suis d'une grande patience et il le faut bien avec les bonsaïs ! Je découvre avec plaisirs les changements sur le forum, magnifiques

Donc je fais mon coming back parmi vous.

Mon absence a été longue mais j'explique un peu, je préfère me consacrer à l'éducation des enfants plutôt que passer mon temps sur le pc. Le soir, je suis souvent fatiguée et je profite de mon temps libre pour les animaux ou crapoter sur le canapé (film, lecture, rêver éveillée,...).
J'ai repris le travail.
Mais surtout le côté négatif et gros point noir qui va peser le restant de mes jours... J'avais une scoliose depuis ma jeunesse, mes 2 premières grossesses ont apportées 2 sciatiques et ma dernière grossesse m'a offert une belle hernie. Youhhooouu Le trio infernal. En ce moment, je suis en arrêt de travail, la douleur est immonde donc je reste clouée sur mon fauteuil. Mais sans plus, j'ai mal mais cela ne m'empêche pas de faire ma vie, c'est pas en se plaignant que ces problèmes s'arrangeront

Le seul hic est que je ne peux plus soulever mes pots et ramasser des plans dehors mais... Ma grande fille de 8 ans est contaminée par la passion des plantes, elle adore venir dans mes promenades et faire les prélèvements pour moi.

Bref... Je suis de retour, j'ai hâte de vous reparler et vous montrer mes 2 trésors, les chênes !

Groooooos bisous à tout le monde
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 18:38:09   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

re bienvenue Rafounette

--------------------
FORCE ET SAGESSE
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 19:23:58   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Bravo pour cette persévérance et re bienvenue rafounette

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2015 à 21:21:30   

Merci, cela fait plaisir
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Pour vous, nouveaux membres...  Rafounette la psycho ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum