Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Les petites annonces 

Recherche cordelette rouge.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 09:29:45   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Bonjour les amis.

Je recherche une longueur de 20/30 Cm de cordelette rouge, de 2 ou 3 mm d'épaisseur. L'un de vous aurait il ca aupres de lui ? Il faudrait qu'elle soit en coton de préférence. J'en trouve sur le net a des prix correct, mais les frais de port .

A votre bon cœur msieur dame

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 18:28:24   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Salut renaud,
Je ne pense pas en avoir, par contre tu dois pouvoir trouver cela dans les boutiques loisirs créatifs, ou genre foire fouille ou centrakor au rayon loisirs créatifs, ou peut être un lacet.

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 09:48:41   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Merci cricri, mais les lacets ne ferons pas l'affaire. Je vais aller voir dans un magasin de loisir créatif alors.

Merci.

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9593 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 16:27:10   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Sinon une cordelette de maçon, ou en rayon jardinerie pour délimiter les rangs de poireaux, en coton à teindre en rouge avec une teinture du commerce

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 22:50:19   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

J'y ai bien pensé michel, mais ça commence a faire un sacré, budget pour 10 Cm de cordelette ! Je vais trouver c'est sur, mais quand ??? Mais bon, j'ai tout mon temps

--------------------
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 01:18:01   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Renaud as tu trouvé ce que tu chercher ?
Si non j'ai peut être trouvé. donne moi ton adresse en mp et je t'envoie cela, dis moi la quantité dont tu as besoin.

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 07:55:43   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

J'ai trouvé quelques chose, mais cest pas top et c'est à moi de faire la tresse.
Tu peux me mettre une tite photo ?

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 20:08:30   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le facteur est bien passé, merci Christophe. elle est très bien.

--------------------
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 20:51:22   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Cooooooool

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Les petites annonces  Recherche cordelette rouge.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum