Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Les petites annonces 

Recherche lierre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kifasie
Amoureux de l'asie
Membre
kifasie
1975 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 11:57:53   Voir le profil de kifasie (Offline)   Répondre à ce message   http://asia-passion.alloforum.com   Envoyer un message privé à kifasie   

Bonjour,
je recherche un ou plusieurs sujets de lierre , bonsaï ou plants à former .

Merci

--------------------
A bientot
brice

le règne végétal

un forum sur la macro-photographie auquel je participe

La patience est le maître mot dans la culture des bonsaïs !

Juvisy-sur-orge (près de Paris) - USDA 8a -
silens
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 17:29:21   Voir le profil de silens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silens   

salut a toi
j'en est plein autour de chez moi je pourrais en prendre mais le problème c'est que je ne sais pas comment mis prendre pour les prélever et comment les rempoter et la distance entre nous je suis au sud très au sud

tiens moi au courant

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 17:31:59   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

salut kifasie,

Fouille aussi les pépis et les jardineries, ou même fais un petit prélèvement de jardin.....

Du lierre ça se trouve.

--------------------
darktiti
Membre
darktiti
74 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 14:49:04   Voir le profil de darktiti (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-dreamers.forums-actifs.net/forum.htm   Envoyer un message privé à darktiti   

j'en est dans mon jardin si tu veux ^^
je ne sait juste pas comment m'y prendre pour le prélevé , mais si quelqu'un me dit comment faire jpe te fournir ^^

--------------------
Quel que soit le mal qu'un ennemi fasse à un ennemi ou un haineux à un haineux , Un coeur mal diriger fait un mal encore plus grand ...
LoloSan
Membre
LoloSan
41 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 09:08:27   Voir le profil de LoloSan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bonsaiclubmontpellier.fr/index.php   Envoyer un message privé à LoloSan   

Le lierre est tres facile à prélever, c'est robuste comme plante.
Il suffit de faire comme avec un arbre "normal" et ça se passera sans souci.

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 07:36:27   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

à un endroit où il y a du lierre (des jeunes pousses), tu prends, tu tires, tu arraches (il y aura toujours un peu des petites racines dans l'humus là où pousse le lierre), tu plantes,tu ligatures tu arroses, tu as des lierres, et ensuite tu n'as pas peur de pincer pour avoir des petites feuilles, pas de soleil direct il aime pas

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Les petites annonces  Recherche lierreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum