Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Recherche photo de bonsaï cèdre du liban adulte

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Cyril Bianco
Bonjour à tous les passionnés de Bon
Membre
106 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 13:42:54   Voir le profil de Cyril Bianco (Offline)   Envoyer un message privé à Cyril Bianco   

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un aurait ou aurait aperçu une belle photo de bonsaï cèdre du liban adulte?
Il y en a deux dans la gallerie mais ce n'est pas le genre que je recherche,et sur le net, je n'arrive à en trouver qu'une seule, toujours la même.

C'est pour servir de modèle.

Merci d'avance,

salut,

Cyril.

--------------------
A bientôt
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 14:34:46   Voir le profil de hubix (Offline)   Envoyer un message privé à hubix   

salut cyril bianco,

j'ai trouvé ça et puis ça.
Pas mieux....

--------------------
bounz
de loin mes préférés !
Membre
bounz
1251 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 15:00:37   Voir le profil de bounz (Offline)   Envoyer un message privé à bounz   

salut,

sur google tu peut y trouver plein de choses intéressantes :

http://images.google.fr/images?q=cedrus+libani+bonsai&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi

si tu peut te procurer la revue "esprit bonsaï" n 31 il y a dedans quelques pages consacrées aux cedrus qui peuvent t'être très utile !

je m'intéresse beaucoup à ces arbres car avec mon métier je suis avéré à en élaguer souvent et je les trouves tout particulièrement magnifique !

--------------------
vivre pour la nature, la nature nous fait vivre

(brie bonsaï club)
Cyril Bianco
Bonjour à tous les passionnés de Bon
Membre
106 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 16:22:05   Voir le profil de Cyril Bianco (Offline)   Envoyer un message privé à Cyril Bianco   

Salut bounz,

Merci pour le lien, j'ai trouvé de très beauw modèles.
C'est vrai que ce sont des arbres magnifiques.

A bientôt,

Cyril

--------------------
A bientôt
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Recherche photo de bonsaï cèdre du liban adulteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum