Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire 

redimensionnement des images sur les posts

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 09:35:45   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

j ai entrepris de redimensionner les images qui débordent de l écran pour une lecture plus agréable ...
je laisse la ligne initiale de la photo sur le post ...au cas où

--------------------
FORCE ET SAGESSE
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 11:51:07   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Un grand merci a toi airelle

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 11:17:35   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

y a qu à demander ..; maintenant que je peux me faufiler partout ...

--------------------
FORCE ET SAGESSE
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 13:28:27   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

comme les photos ont l art de disparaitre avec le temps je garde vos originaux sous le coude ... ceux qui ne sont pas d accord me le disent y a pas de blème

--------------------
FORCE ET SAGESSE
billedeclown
Membre
174 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 10:49:45   Voir le profil de billedeclown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à billedeclown   

Salut Airelle,
Bon j'ai un probleme pour poster mes photos.

Quand je tente de le faire avec imageshack comme decrit par Bossvert dans un de ses posts ca marche pas (je tente de m'inscrire mais je ne peux pas cliquer sur le lien que je recois dans le e-mail de confirmation) et hier j'ai reussis a poster une photo en cliquant juste sur un lien que tu donnais, mais je sais plus dans quel message tu le donnais

Tu peux m'aider?

--------------------
L'avantage de placer la barre haute c'est qu'on a d'autant plus de facilite a passer dessous.

Mon pere
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 17:50:24   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

http://tinypic.com/?t=postupload

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire  redimensionnement des images sur les postsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum