Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés 

un pot redonnais

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 14:37:26   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

salut les gens
je viens de recevoir ce pot ce matin, il est fait par un mec de mon club...
il est surtout destiné a être dans mon jardin, j ai pas d arbre avec suffisamment de caractère mais bon....

By flexcht at 2012-01-31

By flexcht at 2012-01-31

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 16:54:23   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Faut que je regarde à la maison, j'ai peut être ce qu'il faut pour plus tard... on fera une cohabitation.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 17:00:53   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

No problemo...
Je me permets de citer son prénom car tu le connais c est bernard qui l a fait...

--------------------
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 17:31:18   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Bien vu la pub pour la bierre les gars, une p'tite blonde dans le coin ?
Plus sérieusement le pot est superbe, j'aime bien le mélange des matières, pourquoi s'en priver ? tu te donnes assez de mal pour obtenir un bonsaï, donc tu en es digne tout de même ! Je crois que dès l'instant ou tu as compris que le bonsaï est un chef d'oeuvre et que tu ne pourras jamais atteindre la perfection de cet art, le pot te reviens de droit, tu peux en être aussi fier que les arbres que tu as "construit", quoi que c'est plutôt l'arbre qui nous "construit"... (Je crois que ce que je viens d'écrire peut être repris par Phil de "Fell-Spirit Bonsaï", Salut Phil ).
Très bonne acquisition Gwell, fais en bon usage !
Bien amicalement, @+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 17:35:33   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Oui Gaston, mais le pot ne doit pas faire oublier l arbre! Il sert à la sublimer et non l inverse...
Enfin c est ce que j ai retenu des discussions dans le jardin avec Bossvert.

--------------------
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 17:48:52   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Tout à fait d'accord, l'arbre est Le Sujet, le "personnage" principal du film de notre vie c'est lui,... surtout n'allez pas dire ça à vos gosses et à votre femme, moi, j'assume, je suis célibataire, quoi que j'ai un chat et un rat assez jaloux...

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 17:53:08   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Justement je trouve ce pot très joli et en même temps très sobre il ne cachera pas l'arbre à moins d'y mettre une vrai mocheté dont j'ai le secret

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 17:54:20   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Bah Christophe je crois qu on a les même secrets alors...

--------------------
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 19:46:23   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

d'autre pots redonnais...mais fabriqué par des débutant, sous la coupe du céateur du pot de Gwell

Il vont foncer pour le rond et claircir pour le carré à la cuisson!

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 20:42:41   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

si tu laisses trop cuire ça roussit qu'elle dit ma femme pourtant !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Arts associés  un pot redonnaisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum