Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

REMERCIEMENT A ETIEN 22 ET COLOBE!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
babyjumb
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:51:33   Voir le profil de babyjumb (Offline)   Envoyer un message privé à babyjumb   

Bonjour,

il y a quelques temps, j'avais un problème avec mon Sagarethia, qui était bien mal empoint.
Suite à vos conseils, ce petit bonsai est reparti. J'ai mis une lampe d'appoint, je l'arrose régulièrement et cela fait quelques jours, qu'il a de belles feuilles vertes qui pousse un peu partout.
Je suis vraiment ravi car j'en prends le plus grand soin et que ça m'aurais fais mal au coeur si il n'avait pas survécu.

Je vous remercie encore pour votre aide!!!
colobe
Membre
555 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:24:43   Voir le profil de colobe (Offline)   Envoyer un message privé à colobe   

Mais c'est normal !
on vient ici pour partager, confronter et apprendre aussi. Je suis content que ton arbre se porte mieux et de pas avoir dit de bétises....euh... pour une fois. Disons que tu le connais un peu mieux maintenant.

Perso j'aime vraiment ces petites marques de bon traitement, lorqu'il y a fleurissement par exemple, reprise ...
ca montre que l'on est sur le bon chemin...

ce chemin long et sinueux que l'on arpente jour et nuit au prix d'un effort harrassant, à la recherche de la connaissance et en proie à cette perpétuelle intérrogation qui nous fait divaguer d'un bord à l'autre du chemin et redouter de tomber à chaque instant dans ce précipice d'ignorance qui n'est que le reflet de la facilité et non de la sagesse !

Bon j'arrète là, ca devient looouuuuurd.

Bon courage pour la suite.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  REMERCIEMENT A ETIEN 22 ET COLOBE!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum