Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

remotage de jeunes chêne ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
eost95
Membre
eost95
317 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:15:59   Voir le profil de eost95 (Offline)   Envoyer un message privé à eost95   

Je ossède 2 jeune chênes de 3 ans que je remote chaque année afin de racourcir progressivement leur racine pivot. Compte tenu des temperatures clémentes de cette année, est il possible d'effectuer ce rempotage dès maintenant ? Les arbre ainsi remotés seront consevées en serre froide, on ne sait jamais!

D'avance merci
eost95
Membre
eost95
317 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:45:42   Voir le profil de eost95 (Offline)   Envoyer un message privé à eost95   

désolé, comme vous avez pu le constater, la touche "p" de mon clavier ne fonctionne su une fois sur deux !!!

Je possède 2 jeunes chênes de 3 ans que je rempote chaque année afin de racourcir progressivement leur racine pivot. Compte tenu des temperatures clémentes de cette année, est-il possible d'effectuer ce rempotage dès maintenant ? Les arbres ainsi rempotés seront conservés en serre froide, on ne sait jamais!

--------------------
Eost 95 (Val d'oise) USDA 8
jeanlain
amateur non éclairé
Membre
jeanlain
2718 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:36:03   Voir le profil de jeanlain (Offline)   Envoyer un message privé à jeanlain   

bonjour,

si tu les mets en serre froide après tu peux rempoter
eost95
Membre
eost95
317 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:50:20   Voir le profil de eost95 (Offline)   Envoyer un message privé à eost95   

merci a toi

--------------------
Eost 95 (Val d'oise) USDA 8
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  remotage de jeunes chêne ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum