Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

rempotage carmona

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
tiurei
n'y connait rien mais se soigne
Membre
21 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:33:42   Voir le profil de tiurei (Offline)   Envoyer un message privé à tiurei   

Bonjour tout le monde,

dur dur nous ne sommes pas trop gatés par le temps ces jours ci ... cependant quelqu'un peut il me confirmer que je peux tout de même rempoter mon carmona ou est-ce trop tôt, trop tard ??

merci d'avance

--------------------
olivier de noisy the big
yanneck
Membre
yanneck
624 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:42:19   Voir le profil de yanneck (Offline)   Envoyer un message privé à yanneck   

bonsoir

Pour ton carmona tu peux le rempoter c'est la periode, avril/mai, tu lui met un substrat drainant du genre akadama.

--------------------
@ + yanneck (arras)(62)
tiurei
n'y connait rien mais se soigne
Membre
21 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:06:34   Voir le profil de tiurei (Offline)   Envoyer un message privé à tiurei   

Merci beaucoup yanneck mais je crois que travaille trop ces temps ci ... en fait je pensais à rempoter mon erable et non pas mon carmona... j'ai du mal en ce moment on dirait.

Peut être que j'ai moi aussi besoin d'un rempotage.

--------------------
olivier de noisy the big
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:50:51   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Rempotage de suite il ne faut plus trainer pour les érables

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  rempotage carmonaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum